Villa Tropical
Administrateurs : Zara
 
 Villa Tropical  Centre Ville  Agence Immo 

 Agence Immo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zara
Célib,et 19 ans.
Administrateur
Zara
70 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 22:03:10   Voir le profil de Zara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara   

Vous avez besoin d'une maison? Demander le ici


--------------------
Slt,je suis la mairesse de la ville et j'éspère que vous aller bien vous éclater.
J'ai 19 ans et j'aime la vie.
J'adore ma soeur Lena.
Matt
Membre
Matt
33 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 09:52:26   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

je voudrait une maison rue des zoulous
Lena
Membre
Lena
32 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 12:58:14   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Est ce que je pe venir dans la rue de l'amitié avec toi serette stp ???
Zara
Célib,et 19 ans.
Administrateur
Zara
70 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 13:00:10   Voir le profil de Zara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara   

c'est fait vous deux!


--------------------
Slt,je suis la mairesse de la ville et j'éspère que vous aller bien vous éclater.
J'ai 19 ans et j'aime la vie.
J'adore ma soeur Lena.
Fabien
Membre
22 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 15:07:25   Voir le profil de Fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien   

Est ce que je peu habiter dans la rue de l'amitié avec vous stp ?
Zara
Célib,et 19 ans.
Administrateur
Zara
70 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 08:13:02   Voir le profil de Zara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara   

c'est fait Fabien!


--------------------
Slt,je suis la mairesse de la ville et j'éspère que vous aller bien vous éclater.
J'ai 19 ans et j'aime la vie.
J'adore ma soeur Lena.
Matt
Membre
Matt
33 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 16:22:29   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

merci!
Zara
Célib,et 19 ans.
Administrateur
Zara
70 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 18:44:17   Voir le profil de Zara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara   

derien!


--------------------
Slt,je suis la mairesse de la ville et j'éspère que vous aller bien vous éclater.
J'ai 19 ans et j'aime la vie.
J'adore ma soeur Lena.
Kylie
Membre
Kylie
10 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 16:17:55   Voir le profil de Kylie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylie   

Quelqu'un veux bien me prendre comme colloc' ? Je me ferais petite promis
Jason
19 ans, célib'
Membre
Jason
6 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 17:51:28   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

Une maison quartier de la plage stp
John
célib
Membre
John
5 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 18:03:39   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

cherche maison quatier de la plage!!!
kylie une fois que j'aurais ma maison, tu pourrait devenir ma coloc non?


--------------------
célibataire cherche fille
Zara
Célib,et 19 ans.
Administrateur
Zara
70 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 19:49:43   Voir le profil de Zara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara   

j'ai fait toute vos maison!


--------------------
Slt,je suis la mairesse de la ville et j'éspère que vous aller bien vous éclater.
J'ai 19 ans et j'aime la vie.
J'adore ma soeur Lena.
Kylie
Membre
Kylie
10 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 20:14:36   Voir le profil de Kylie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylie   

ouais j'veux bien john
Jessica
Membre
Jessica
19 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 22:44:12   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

Quartier lune stp.
will
Nouveau membre
will
3 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 18:36:31   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

une maison quartier de la plage svp
Haut de pagePages : 1  
 
 Villa Tropical  Centre Ville  Agence Immo  Agence ImmoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum