Villa Tropical
Administrateurs : Zara
 
 Villa Tropical  Soins  Vétérianaire 

 *arrive en courant*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zara
Célib,et 19 ans.
Administrateur
Zara
70 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 12:58:57   Voir le profil de Zara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara   

Toute essouflé
Lena...Lena...l'écureuil va bientot mourrir viens vite le soigné stp!


--------------------
Slt,je suis la mairesse de la ville et j'éspère que vous aller bien vous éclater.
J'ai 19 ans et j'aime la vie.
J'adore ma soeur Lena.
Lena
Membre
Lena
32 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 13:04:31   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

D'accor met le sur la table je v l'examiner ...
Zara
Célib,et 19 ans.
Administrateur
Zara
70 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 20:09:13   Voir le profil de Zara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara   

ok! le met sur la table


--------------------
Slt,je suis la mairesse de la ville et j'éspère que vous aller bien vous éclater.
J'ai 19 ans et j'aime la vie.
J'adore ma soeur Lena.
Lena
Membre
Lena
32 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 18:44:05   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Je l'ai examiner et il va mieu mé je v le garde jusqu'a ce que quelqu'un vienne l'adopter.
Zara
Célib,et 19 ans.
Administrateur
Zara
70 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 08:33:53   Voir le profil de Zara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara   

je veux l'adopter moi!j'adore les animaux!


--------------------
Slt,je suis la mairesse de la ville et j'éspère que vous aller bien vous éclater.
J'ai 19 ans et j'aime la vie.
J'adore ma soeur Lena.
Lena
Membre
Lena
32 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 19:06:16   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Ok mais je le garde encore 2 jours pour qu'il puisse bien se rétablir sauf si tu te sent capable de pouvoir veiller sur lui.
Zara
Célib,et 19 ans.
Administrateur
Zara
70 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 19:09:30   Voir le profil de Zara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara   

je te le laisse 2 jours!


--------------------
Slt,je suis la mairesse de la ville et j'éspère que vous aller bien vous éclater.
J'ai 19 ans et j'aime la vie.
J'adore ma soeur Lena.
Lena
Membre
Lena
32 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 19:27:52   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Je pense que c bon maintenant pas besoin d'attendre 2 jours. Pose l'écureuil dans les bras de Zara Comment tu va l'apeler ???
Zara
Célib,et 19 ans.
Administrateur
Zara
70 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 21:40:40   Voir le profil de Zara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara   

bein tu a regarder si cétait un mal ou une femelle?


--------------------
Slt,je suis la mairesse de la ville et j'éspère que vous aller bien vous éclater.
J'ai 19 ans et j'aime la vie.
J'adore ma soeur Lena.
Lena
Membre
Lena
32 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:51:58   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

une femelle
Zara
Célib,et 19 ans.
Administrateur
Zara
70 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 10:18:11   Voir le profil de Zara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara   

alors héléne!


--------------------
Slt,je suis la mairesse de la ville et j'éspère que vous aller bien vous éclater.
J'ai 19 ans et j'aime la vie.
J'adore ma soeur Lena.
Lena
Membre
Lena
32 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 22:36:50   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Je me demande pourquoi ???
Haut de pagePages : 1  
 
 Villa Tropical  Soins  Vétérianaire  *arrive en courant*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum