Villa Tropical
Administrateurs : Zara
 
 Villa Tropical  Restos et Bars  BarTropical 

 Arrive avec Matt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zara
Célib,et 19 ans.
Administrateur
Zara
70 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 10:14:10   Voir le profil de Zara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara   

Retre dans le bar avec Matt et vont s'assoir à une table
Tu veux boire quelque chose?


--------------------
Slt,je suis la mairesse de la ville et j'éspère que vous aller bien vous éclater.
J'ai 19 ans et j'aime la vie.
J'adore ma soeur Lena.
Matt
Membre
Matt
33 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 10:45:07   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

euh ouai je veux bien un coca et toi?
Zara
Célib,et 19 ans.
Administrateur
Zara
70 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 11:32:32   Voir le profil de Zara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara   

pareille j'adore le coca!
fait signe à un ou une serveur(se) de venir puis c'est un serveur qui vient
Svp on pourait avoir deux coca svp?
le serveur:Daccord va chercher les coca puis leur donne
Merci
le serveur:je vous en prix part
Alors quelle est ton pays d'origine?


--------------------
Slt,je suis la mairesse de la ville et j'éspère que vous aller bien vous éclater.
J'ai 19 ans et j'aime la vie.
J'adore ma soeur Lena.
Matt
Membre
Matt
33 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 12:27:05   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

Mon pays d'origine?
La france et toi?
Zara
Célib,et 19 ans.
Administrateur
Zara
70 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 12:45:53   Voir le profil de Zara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara   

pareille!
Tu te plait pour l'instant à Villa Tropical?(tu peux faire de la pub pour la ville stp?)


--------------------
Slt,je suis la mairesse de la ville et j'éspère que vous aller bien vous éclater.
J'ai 19 ans et j'aime la vie.
J'adore ma soeur Lena.
Matt
Membre
Matt
33 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 13:20:40   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

(ouai) oui franchement je suis content d'etre venu ici!
Zara
Célib,et 19 ans.
Administrateur
Zara
70 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 13:35:51   Voir le profil de Zara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara   

sa me fait plaisir que quelqun soit content!(Lena dans ce forum c'est ma meilleure amie elle est contente aussi du forum.)
boit son coca
Alors quoi de neuf en recommençant ta vie ici?


--------------------
Slt,je suis la mairesse de la ville et j'éspère que vous aller bien vous éclater.
J'ai 19 ans et j'aime la vie.
J'adore ma soeur Lena.
Matt
Membre
Matt
33 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 16:21:25   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

rien que de vieux *sourit* et toi?
Zara
Célib,et 19 ans.
Administrateur
Zara
70 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:02:01   Voir le profil de Zara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara   

je trouve que beaucoup de monde vient!(merci pour la pub)
*l'embrasse*
je t'aime matt!


--------------------
Slt,je suis la mairesse de la ville et j'éspère que vous aller bien vous éclater.
J'ai 19 ans et j'aime la vie.
J'adore ma soeur Lena.
Matt
Membre
Matt
33 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:49:35   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

*prolonge* um moi aussi *lui sourit*
Zara
Célib,et 19 ans.
Administrateur
Zara
70 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 20:10:38   Voir le profil de Zara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara   

*sourit aussi et l'enlace toute heureuse*
Tu est trop beau!


--------------------
Slt,je suis la mairesse de la ville et j'éspère que vous aller bien vous éclater.
J'ai 19 ans et j'aime la vie.
J'adore ma soeur Lena.
Matt
Membre
Matt
33 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 09:27:58   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

je sais je sais *sourit*!!!
Zara
Célib,et 19 ans.
Administrateur
Zara
70 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 11:12:29   Voir le profil de Zara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara   

*sourit aussi*


--------------------
Slt,je suis la mairesse de la ville et j'éspère que vous aller bien vous éclater.
J'ai 19 ans et j'aime la vie.
J'adore ma soeur Lena.
Matt
Membre
Matt
33 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 12:53:17   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

bon on fait quoi maintenant?
Zara
Célib,et 19 ans.
Administrateur
Zara
70 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 14:49:05   Voir le profil de Zara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara   

je sait pas!


--------------------
Slt,je suis la mairesse de la ville et j'éspère que vous aller bien vous éclater.
J'ai 19 ans et j'aime la vie.
J'adore ma soeur Lena.
Matt
Membre
Matt
33 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 08:52:56   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

a ok
*sourit*
Haut de pagePages : 1  
 
 Villa Tropical  Restos et Bars  BarTropical  Arrive avec MattNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum