Villa Tropical
Administrateurs : Zara
 
 Villa Tropical  Les logements  Rue de l'amitié 

 *Arrive*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mike
Je sui simpa et je ne mor pa ;) lol
Membre
5 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:43:16   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

Frappe a la porte et atten avec un petit cadeau
Lena
Membre
Lena
32 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:47:18   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Ouvre la porte Salut.
Mike
Je sui simpa et je ne mor pa ;) lol
Membre
5 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:52:40   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

Lui tend le cadeau .Je pense que une belle amitié commence par une petite gentillesse.
Lena
Membre
Lena
32 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:16:36   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Merci. rougi et pose le cadeau sur la table. Tu ve boire ou manger quelque chose ??? J'ai des petit gateau, du cola, de l'orangina et de l'ice tea.
Mike
Je sui simpa et je ne mor pa ;) lol
Membre
5 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:17:47   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

Je ve bien de l'orangina stp.
Lena
Membre
Lena
32 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:20:46   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Ok je revien. Chercher de l'orangina .
Haut de pagePages : 1  
 
 Villa Tropical  Les logements  Rue de l'amitié  *Arrive*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum