Villa Tropical
Administrateurs : Zara
 
 Villa Tropical  Soins  Médecin 

 *Va s'assoire dans la salle d'attente*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jessica
Membre
Jessica
19 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:03:32   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

attend dans la salle d'attente en s'anoncant a l'acueil.
Fabien
Membre
22 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:05:17   Voir le profil de Fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien   

Sors de son cabinet. -Alors qu'est ce qui t'arrive aller entre.
Jessica
Membre
Jessica
19 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:09:10   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

Entre dans le cabinet. Slt Fabien. Tout a l'heure je courrai et je ss tomber. J'ai affreusement mal a la cheville quan je marche. C'est normal docteur lol.
Fabien
Membre
22 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:10:58   Voir le profil de Fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien   

Installe toi sur le siege je v voir.
Jessica
Membre
Jessica
19 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:13:33   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

se dirige vers le siege, trebuche et tombe dans les bras de Fabien.
Fabien
Membre
22 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:15:44   Voir le profil de Fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien   

Lui souri gentillement et l'aide a se relever.
Jessica
Membre
Jessica
19 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:17:31   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

Merci. Va s'assoire
Fabien
Membre
22 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:20:21   Voir le profil de Fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien   

L'examine. Ca va ce n'est pas grand chose il faut juste que tu reste un peu plus calme et que tu reste un peu assise car ca passera et demain tu n'aura plus rien.
Jessica
Membre
Jessica
19 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:23:18   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

Ce n'est pas grave je trouverai un autre moyen pour revenir. rigole .Pose ses levre sur celle de Fabien, l'embrasse tendrement et rentre chez elle.
Haut de pagePages : 1  
 
 Villa Tropical  Soins  Médecin  *Va s'assoire dans la salle d'attente*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum