Villa Tropical
Administrateurs : Zara
 
 Villa Tropical  Les logements  Rue de l'amitié 

 *Frappe a la porte*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jessica
Membre
Jessica
19 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 09:41:18   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

Frappe et attend devant la porte
Fabien
Membre
22 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 09:47:44   Voir le profil de Fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien   

Ouvre la porte lui fait la bise et l'invite a entré. Slt.
Jessica
Membre
Jessica
19 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 20:54:46   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

Slt. Tu veu bien qu'on fasse connaissance ? Lui lance un regard séducteur et rigole.
Fabien
Membre
22 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 21:02:00   Voir le profil de Fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien   

rigole avec elle . Alors tu habite où ?Moi a Marseille.
Jessica
Membre
Jessica
19 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 20:10:03   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

Moi aussi !!! Lui serre la main
Fabien
Membre
22 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 20:12:13   Voir le profil de Fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien   

C'est génial !!!Oh fait tu veut a boire? J'ai du coca,de l'ice tea, de l'eau et du fanta.
Jessica
Membre
Jessica
19 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 20:13:47   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

De l'ice tea stp.
Fabien
Membre
22 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 20:15:03   Voir le profil de Fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien   

Va dans la cuisine chercher de l'ice tea.
Jessica
Membre
Jessica
19 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 20:19:19   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

Boi son ice tea. Bon je pense que je v rentré chez moi. Merci de m'avoir accueilli dans ton imble demeure. rigole
Haut de pagePages : 1  
 
 Villa Tropical  Les logements  Rue de l'amitié  *Frappe a la porte*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum