Villa Tropical
Administrateurs : Zara
 
 Villa Tropical  Centre Ville  Mairie 

 Matt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Matt
Membre
Matt
33 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 16:20:46   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

Bonjour a tous, je m'apelle Matt, j'ai 24 ans et je suis célibataire! alors avis aux filles!!!
Zara
Célib,et 19 ans.
Administrateur
Zara
70 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 18:42:16   Voir le profil de Zara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara   

Hello Matt.
Eclate toi bien ici.
Sa va toi?moi oué.


--------------------
Slt,je suis la mairesse de la ville et j'éspère que vous aller bien vous éclater.
J'ai 19 ans et j'aime la vie.
J'adore ma soeur Lena.
Matt
Membre
Matt
33 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 19:03:05   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

oui ca va super!!
Zara
Célib,et 19 ans.
Administrateur
Zara
70 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 22:05:32   Voir le profil de Zara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara   

tu veux aller au bar boire un coup pour que je te face un peu connaitre la ville?


--------------------
Slt,je suis la mairesse de la ville et j'éspère que vous aller bien vous éclater.
J'ai 19 ans et j'aime la vie.
J'adore ma soeur Lena.
Matt
Membre
Matt
33 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 09:11:29   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

ouai ok (tu fais le sujet?)
Zara
Célib,et 19 ans.
Administrateur
Zara
70 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 10:07:56   Voir le profil de Zara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara   

(ok)


--------------------
Slt,je suis la mairesse de la ville et j'éspère que vous aller bien vous éclater.
J'ai 19 ans et j'aime la vie.
J'adore ma soeur Lena.
Haut de pagePages : 1  
 
 Villa Tropical  Centre Ville  Mairie  MattNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum