Villa Tropical
Administrateurs : Zara
 
 Villa Tropical  Les logements  Rue des Zoulous 

 Sonne chez matt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Zara
Célib,et 19 ans.
Administrateur
Zara
70 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 10:16:41   Voir le profil de Zara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara   

Sonne chez Matt et attend devant la porte avec un petit cadeaux à la main


--------------------
Slt,je suis la mairesse de la ville et j'éspère que vous aller bien vous éclater.
J'ai 19 ans et j'aime la vie.
J'adore ma soeur Lena.
Matt
Membre
Matt
33 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 16:24:07   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

*ouvre* ah salut ca va?
vas y entre!
Zara
Célib,et 19 ans.
Administrateur
Zara
70 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 18:47:21   Voir le profil de Zara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara   

Entre et lui fait la bise
Slt,oui sa va et toi?
Lui tend un paquet
Tient c'est pour toi,c'est pas pour te draguer t'inquiète c'est un cadeaux de bienvenue car t'est arrivé le premièr ici après moi!
LE CADEAU:



--------------------
Slt,je suis la mairesse de la ville et j'éspère que vous aller bien vous éclater.
J'ai 19 ans et j'aime la vie.
J'adore ma soeur Lena.
Matt
Membre
Matt
33 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 19:26:39   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

oua merci!!
Zara
Célib,et 19 ans.
Administrateur
Zara
70 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 22:13:44   Voir le profil de Zara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara   

Derien!
A part sa je suis venue pour te parler aussi de ton groupe!
voici une chanson. lui tend un texte

Mon obsession sur toi
Me dévore chaque centimère par heures
Je serait contente à tes côté
je ne parle que de toi
Il faut que j'entende un jour
Je t'aime

je vois toujour à travers toi
Quand je te voit
tu me manque
Aime moi stp

Mon obsession sur toi
Me dévore chaque centimère par heures
Je serait contente à tes côté
je ne parle que de toi
Il faut que j'entende un jour
Je t'aime

je vois toujour à travers toi
Quand je te voit
tu me manque
Aime moi stp



Ta fini de lire?


--------------------
Slt,je suis la mairesse de la ville et j'éspère que vous aller bien vous éclater.
J'ai 19 ans et j'aime la vie.
J'adore ma soeur Lena.
Matt
Membre
Matt
33 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 09:12:35   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

*prend la feuille et lit*
ouai dis donc tu es doué pour écrire!!
Zara
Célib,et 19 ans.
Administrateur
Zara
70 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 10:09:09   Voir le profil de Zara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara   

merci!
alors déjà tu veux que je soit quoi dans ton groupe?
Et aussi cmment tu veux que j'appelle la chanson?


--------------------
Slt,je suis la mairesse de la ville et j'éspère que vous aller bien vous éclater.
J'ai 19 ans et j'aime la vie.
J'adore ma soeur Lena.
Matt
Membre
Matt
33 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 10:44:28   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

ouai je veux bien que tu sois dans mon groupe! quelle question
euh pour la chanson?
D'abord vas y assied toi!
Zara
Célib,et 19 ans.
Administrateur
Zara
70 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 11:30:03   Voir le profil de Zara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara   

s'assoie et le regarde tes trop sympas!
tu veux que je soit quoi dans ton groupe chanteuse et pianiste ou chanteuse ou pianiste?


--------------------
Slt,je suis la mairesse de la ville et j'éspère que vous aller bien vous éclater.
J'ai 19 ans et j'aime la vie.
J'adore ma soeur Lena.
Matt
Membre
Matt
33 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 12:26:24   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

merci!
tu peux etre les deux si tu veux!
Zara
Célib,et 19 ans.
Administrateur
Zara
70 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 12:44:14   Voir le profil de Zara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara   

ok merci!
Tu veux quoi comme style de chansons?


--------------------
Slt,je suis la mairesse de la ville et j'éspère que vous aller bien vous éclater.
J'ai 19 ans et j'aime la vie.
J'adore ma soeur Lena.
Matt
Membre
Matt
33 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 13:19:53   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

franchement?
j'aime bien tout les style, rock normal! a part le classique *sourit*
Zara
Célib,et 19 ans.
Administrateur
Zara
70 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 13:48:04   Voir le profil de Zara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara   

ok! sourit aussi
Met une annonce pour tes musiciens à vos annonces s'aproche de lui
Matt tu est vraiment trop sympas de m'avoir pris dans ton groupe,merci.


--------------------
Slt,je suis la mairesse de la ville et j'éspère que vous aller bien vous éclater.
J'ai 19 ans et j'aime la vie.
J'adore ma soeur Lena.
Matt
Membre
Matt
33 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 17:39:59   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

derien!
John
célib
Membre
John
5 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 19:05:12   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

ouais ça va!!! é toi????


--------------------
célibataire cherche fille
John
célib
Membre
John
5 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 19:42:30   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

salu matt!!!! alors t'est là où pas????.???????

rep stpl !!!!!


--------------------
célibataire cherche fille
Zara
Célib,et 19 ans.
Administrateur
Zara
70 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 19:48:39   Voir le profil de Zara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara   

Slt John.sa va?


--------------------
Slt,je suis la mairesse de la ville et j'éspère que vous aller bien vous éclater.
J'ai 19 ans et j'aime la vie.
J'adore ma soeur Lena.
Matt
Membre
Matt
33 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 18:33:44   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

ouai john je suis la!
sinon vous deux ca va?
Zara
Célib,et 19 ans.
Administrateur
Zara
70 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 20:37:28   Voir le profil de Zara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara   

oué moi sa va!


--------------------
Slt,je suis la mairesse de la ville et j'éspère que vous aller bien vous éclater.
J'ai 19 ans et j'aime la vie.
J'adore ma soeur Lena.
Matt
Membre
Matt
33 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 16:20:10   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

ok!
Zara
Célib,et 19 ans.
Administrateur
Zara
70 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:01:25   Voir le profil de Zara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara   

alors matt john est quelle musiciens ou chanteurs dans le groupe?


--------------------
Slt,je suis la mairesse de la ville et j'éspère que vous aller bien vous éclater.
J'ai 19 ans et j'aime la vie.
J'adore ma soeur Lena.
Matt
Membre
Matt
33 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:48:53   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

alors la je n'en sais vraiment rien!!
Zara
Célib,et 19 ans.
Administrateur
Zara
70 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 20:09:26   Voir le profil de Zara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara   

ok!


--------------------
Slt,je suis la mairesse de la ville et j'éspère que vous aller bien vous éclater.
J'ai 19 ans et j'aime la vie.
J'adore ma soeur Lena.
Matt
Membre
Matt
33 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:00:48   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

sinon toi chanteuse et pianiste?
Zara
Célib,et 19 ans.
Administrateur
Zara
70 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 22:38:14   Voir le profil de Zara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara   

oui!


--------------------
Slt,je suis la mairesse de la ville et j'éspère que vous aller bien vous éclater.
J'ai 19 ans et j'aime la vie.
J'adore ma soeur Lena.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Villa Tropical  Les logements  Rue des Zoulous  Sonne chez mattNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum