Villa Tropical
Administrateurs : Zara
 
 Villa Tropical  Centre Ville  A.N.P.E 

 A.N.P.E

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zara
Célib,et 19 ans.
Administrateur
Zara
70 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 22:02:26   Voir le profil de Zara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara   

Vous avez besoin d'un emplois alors dans ce sujet demander moi quelle travail vous voulez faire,si c'est un endroit ou ce n'est pas construit demander le moi dans un autre sujet,si l'endroit est construit demander le moi dans ce sujet merci beaucoup.


--------------------
Slt,je suis la mairesse de la ville et j'éspère que vous aller bien vous éclater.
J'ai 19 ans et j'aime la vie.
J'adore ma soeur Lena.
Matt
Membre
Matt
33 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 09:51:55   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

Je voudrait monter un groupe de musique je peux?
Zara
Célib,et 19 ans.
Administrateur
Zara
70 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 10:14:09   Voir le profil de Zara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara   

Oui tu peux,est ce que tu veux un studio dans la ville,Pour ton groupe?
Si tu a besoin d'aide je peux être une chanteuse ou une pianiste ou les deux dans ton groupe.(va te présenter à la mairie stp)


--------------------
Slt,je suis la mairesse de la ville et j'éspère que vous aller bien vous éclater.
J'ai 19 ans et j'aime la vie.
J'adore ma soeur Lena.
Lena
Membre
Lena
32 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 12:50:46   Voir le profil de Lena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena   

Slt Zara !!! Moi j'aimerai être Vétérinaire.
Zara
Célib,et 19 ans.
Administrateur
Zara
70 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 12:52:14   Voir le profil de Zara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara   

ok,ton cabinet est déjà fait


--------------------
Slt,je suis la mairesse de la ville et j'éspère que vous aller bien vous éclater.
J'ai 19 ans et j'aime la vie.
J'adore ma soeur Lena.
Fabien
Membre
22 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 14:57:57   Voir le profil de Fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien   

Slt je voudrai être Médecin c'est possible ? Merci d'avance.
Zara
Célib,et 19 ans.
Administrateur
Zara
70 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 20:07:29   Voir le profil de Zara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara   

oui c'est possible va t'installer dans ton cabinet!


--------------------
Slt,je suis la mairesse de la ville et j'éspère que vous aller bien vous éclater.
J'ai 19 ans et j'aime la vie.
J'adore ma soeur Lena.
Matt
Membre
Matt
33 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 16:21:58   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

c'est bon je me suis présenté, je peux mettre une annonce quelque part pour les musiciens et tout?
Et oui je veux bien un studio d'enregistrement par contre les repet ça serat chez moi!
Zara
Célib,et 19 ans.
Administrateur
Zara
70 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 18:42:54   Voir le profil de Zara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara   

ok,jte le fait!
tu veux que je face pianiste ou chanteuse ou les deux?


--------------------
Slt,je suis la mairesse de la ville et j'éspère que vous aller bien vous éclater.
J'ai 19 ans et j'aime la vie.
J'adore ma soeur Lena.
Matt
Membre
Matt
33 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 19:03:36   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

um ta qua venir chez moi on en discutera!!
Zara
Célib,et 19 ans.
Administrateur
Zara
70 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 22:08:08   Voir le profil de Zara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara   

ok!


--------------------
Slt,je suis la mairesse de la ville et j'éspère que vous aller bien vous éclater.
J'ai 19 ans et j'aime la vie.
J'adore ma soeur Lena.
Jason
19 ans, célib'
Membre
Jason
6 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 17:50:45   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

Je voudrais être barman stp
John
célib
Membre
John
5 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 18:13:44   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

salut matt! je voudrais faire partiv de ton groupe de musique!! rep


--------------------
célibataire cherche fille
Matt
Membre
Matt
33 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 18:30:36   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

ouai john tu peux tu na qua passer chez moi!
Zara
Célib,et 19 ans.
Administrateur
Zara
70 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 19:47:04   Voir le profil de Zara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara   

ok pour tous!Jason tu prend le bar tropicale!


--------------------
Slt,je suis la mairesse de la ville et j'éspère que vous aller bien vous éclater.
J'ai 19 ans et j'aime la vie.
J'adore ma soeur Lena.
Fabien
Membre
22 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:59:32   Voir le profil de Fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien   

Excuse moi Zara. Je peu changer de metier stp ? J'aimerai être dans une animalerie pour pouvoir aider Lena.
Zara
Célib,et 19 ans.
Administrateur
Zara
70 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 10:16:41   Voir le profil de Zara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zara   

pfff j'aimerait que tu reste comme tu est parce que personne ne vient encore!


--------------------
Slt,je suis la mairesse de la ville et j'éspère que vous aller bien vous éclater.
J'ai 19 ans et j'aime la vie.
J'adore ma soeur Lena.
Jessica
Membre
Jessica
19 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 22:43:04   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

Si personne ne fai l'animalerie moi je veu bien m'en occuper si tu veu bien zara.
Mike
Je sui simpa et je ne mor pa ;) lol
Membre
5 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 22:56:32   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

moi je ve bien faire ce qu'il y a .
will
Nouveau membre
will
3 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 18:34:09   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

je pe monter monter un groupe de metal svp ??
Haut de pagePages : 1  
 
 Villa Tropical  Centre Ville  A.N.P.E  A.N.P.ENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum